Mavic Air 2

Dernier né de chez DJI :

Notamment avec son capteur CMOS 1/2 pouces, le Mavic Air 2 a la capacité de prendre des photos 48MP de grande qualité. En effet, la caméra 48MP permet un haut compte de mégapixels, qui plus est avec des détails minutieux, et cela, même sur une image zoomée.

Fonction Hyperlapse 8K :

Par ailleurs, ce drone offre également la fonction Hyperlapse 8K. Le plus grand avantage de cette fonctionnalité est notamment de pouvoir réaliser des prises de vue aériennes sans post-traitement complexe. Il suffit de choisir parmis les modes;  Libre, Cercle, CourseLock et Waypoints. Ensuite, décider du lieu de tournage et l’application Dji Fly participe grandement au montage à l’aide des paramètres manuels, des fonctions avancées et des modèles intuitifs proposés.

D’une manière générale, l’application Dji Fly nous procure une facilité d’édition, afin de réaliser des créations professionnels en quelques instants.

QuickShots :

La fonction QuickShots résulte de l’imagination simplifiée. Elle permet d’enregistrer des clips vidéos cinématographiques automatiquement.

OcuSync 2.0 / Système d’assistance avancé au pilote (APAS 3.0) :

Premièrement, la fonction OcuSync 2.0 permet de réaliser une transmission vidéo jusqu’à 10 km avec une diffusion en direct, d’une résolution FHD 1080, depuis la caméra du drone.

Quant à lui, le système d’assistance avancé au pilote, permet, grâce à sa technologie de cartographie avancée, un suivi fluide et un évitement d’obstacles fiable.

 

Caractéristiques principales du Mavic Air 2 :

  • Photos, Vidéos & Panorama HDR
  • Hyperlapse 8K et QuickShots
  • Autonomie max. de 34 min – 240 min. pour la radio.
  • Evitement d’obstacles APAS 3.0
  • OcuSync 2.0 – 10 km / 1080p / 30 ips

Informations

Plan du site

Mentions légales

CGV