Yuneec E30Z

Caméra Yuneec E30Z, conçue pour l’hexacoptère YUNEEC H520  :

Tout d’abord, la caméra E30Z dispose d’un zoom optique 30X et également d’un zoom numérique 6X, facilitant ainsi la visualisation en détails.

De plus, conçue pour être montée sur le drone Yuneec H520, cette caméra est stabilisée sur 3 axes et permet également une rotation à 360°. Elle offre notamment la possiblité de ne pas obligatoirement s’approcher du sujet afin de l’inspecter en détails. En outre, grâce aux fonctions intégrées de Datapilot, l’appareil propose une facilité d’usage déconcertante.

 Une caméra élaborée pour les professionnels :

Imaginée pour usages professionnels, la caméra Yuneec E30Z est idéale pour réaliser des missions d’inspection par drone et également dans les domaines de surveillance.

Grâce à sa fonctionnalité très performante et rapide, le zoom de l’appareil passe de 1 à fois 30 en 2,55 secondes. D’autre part, le zoom permet d’enregistrer à distance des photographies (en mode zoom ou bien hyper zoom) dans des environnements dangereux. Les fonctionnalités plus avancées de la caméra telles que les modes de photographie ou bien la balance des blancs peuvent être ajustées grâce à l’écran tactile intégré du contrôleur ST16S. Par ailleurs, la mise au point de l’appareil photo est effecuée via l’autofocus.

Somme toute, la caméra E30Z de Yuneec résulte de l’appareil parfait pour réaliser mes prestations.

Ensuite, mentionnons que la caméra contient un capteur CMOS de 1/2.8. Cela est un caractéristique réellement avantageux puisqu’il permet des enregistrements de grande qualité et stabilisés même dans les situations avec une faible luminosité.

 

En somme, grâce à ses zooms optiques et numériques, ses performances de rapidité ainsi que son capteur CMOS, avec la caméra de Yuneec E30Z, les opérations d’inspection, surveillance, recherche deviennent un jeu d’enfant.

Caméra E30Z

Informations

Plan du site

Mentions légales

CGV